Les poupées sexuelles constituent les meilleurs jouets érotiques du moment. Elles sont de jour en jour plus réalistes et permettent aux hommes d’assouvir tous leurs fantasmes au lit. Mais, il est devenu assez complexe de choisir une sexdoll à cause de la diversité de modèles disponibles. Sur quelle poupée sexuelle miser au juste ? Obtenez plus de détails dans les lignes qui suivent.
Une poupée sexuelle réaliste
Pour avoir une sexdoll qui répond à tous vos fantasmes érotiques, il vaut mieux opter pour les humanoïdes. Il s’agit de poupée sexuelle ultra réaliste qui propose une configuration similaire à celle d’une vraie femme. Leur visage est sculpté avec soin et elles peuvent parfaitement gémir lors de vos ébats. Les poupées sexuelles ultra réalistes proposent généralement des formes assez généreuses et des zones érogènes plus attrayantes.
Elles peuvent marcher et réaliser plein d’autres fonctions qu’une vraie femme. Ce sont donc de véritables compagnes. De plus, leur peau est conçue en silicone ou en TPE, des matériaux qui offrent un aspect proche de la peau humaine. Les poupées sexuelles ultra réalistes sont les plus coûteuses du marché car elles offrent les meilleures sensations au lit. Vous pouvez même personnaliser en choisissant le type de cheveux et opter pour des orifices taillés sur mesure.
Un modèle avec un masturbateur intégré
Même si vous choisissez une poupée sexuelle ultra réaliste, il faut que vous choisissiez un modèle ayant un masturbateur intégré. C’est une caractéristique assez importante pour les personnes passionnés des fellations. Même les poupées sexuelles d’entrée de gamme proposent de nos jours cette fonctionnalité. Il existe d’ailleurs des accessoires érotiques qui ne jouent que le rôle de masturbateur.
Si vous disposez déjà d’une poupée sexuelle ultra réaliste sans cette fonction, vous pouvez misez sur ces modèles pour pimenter encore plus vos ébats. Si la masturbation n’est pas votre fort, vous pouvez bien vous passer de cette fonctionnalité. Le plus important, c’est d’avoir un jouet érotique qui comble vos désirs les plus fous. Choisissez alors une poupée sexuelle articulée afin d’avoir la possibilité d’essayer toutes les positions du kamasutra.
Le TPE ou le silicone ?
Un autre critère qui rend le choix des poupées sexuelles complexe est le type de matériau de conception. En vérité, la plupart des sexdolls ultra réalistes sont conçues en TPE ou en silicone. Il s’agit de matières qui proposent un aspect lissé assez proche de la peau humaine. Les modèles en silicone sont en effet plus réalistes avec une peau extrêmement douce et extensible. Vous trouverez même des traits assez singuliers comme des veines visibles. Les poupées sexuelles réalistes en TPE sont quant à elles plus souples et assez chaudes.
Elles proposent alors un corps à corps proche de celui d’une vraie femme. Ce sont des sexdolls sans odeur mais hyper poreuse. Elles se salissent plus vite et sont moins durables que les poupées sexuelles en silicone. Cependant, le TPE est un élastomère hypoallergénique, il convient donc aux hommes ayant la peau fragile et sensible. En définitive, il faut choisir une poupée sexuelle ultra réaliste conçue en silicone ou en TPE. Celle-ci doit avoir un masturbateur intégré pour plus de plaisir au lit.